CHRISTOPHE SOYER MAGNETISME CAJARC

Menu

Consultation Bio-well

Découverte en cabinet

L'expérience Bio-Well se fait en cabinet.


Voir l'expérience Bio-Well en video :

retrouvez l'article du blog :



QUE-CE QUE LA CAMERA GDV ?

La caméra Bio-Well est un moyen révolutionnaire et non-intrusif pour fournir une grande quantité d’informations sur l’état de santé physico-énergétique d’une personne.

Cet appareil, développé par Konstantin Korotkov, professeur d'informatique et de biophysique russe, est capable de faire la capture par électrophotonique de vos dix doigts. Chaque scan apporte de nombreuses informations très précises pour vous fournir une vue véritablement holistique de l’état de votre être.

 

COMMENT FONCTIONNE LA CAMERA BIO-WELL?

Dans la méthode GDV, les émissions d’électrons sont stimulées par de très courtes impulsions électromagnétiques appliquées à l'électrode en verre de l'appareil. Ces électrons créent une décharge de gaz dans l'air autour du doigt, qui est photographié par le dispositif Bio-Well à l'aide de la caméra vidéo intégrée.

Le Logiciel Bio-Well a été conçu spécialement pour accompagner la Caméra Bio-Well GDV. A partir des images fournies par vos 10 doigts, il reconstitue votre aura électrophotonique, c’est à dire le rayonnement électromagnétique émis par votre corps, et ce dans toutes les directions.

Le logiciel Bio-Well traite les images obtenues et fournit à l'utilisateur de nombreux paramètres et un contenu visuel sur l'énergie et le niveau de stress pour l'ensemble de l'organisme, les centres énergétiques, les organes et les systèmes.

Le logiciel est connecté au serveur Bio-Well : celui-ci est un serveur Internet qui héberge le code pour le traitement des scans et données réalisés par l’appareil Bio-Well GDV.

L'appareil Bio-Well GDV est basé sur la technologie GDV (Gas Discharge Visualization) ou EPI (Electro-Photonic Imaging) – propre à la nouvelle ère de la photographie Kirlian développée en 1995 par un groupe de scientifiques russes dirigé par le Dr Korotkov.

Selon le principe des points d'acupuncture, différentes zones du bout des doigts sont reliées à l'état énergétique de divers organes et systèmes du corps. Par conséquent, l'uniformité, la quantité et l'énergie des électrons émis par chaque zone sont directement liées aux états énergétiques et de stress d'un organe ou d'un système qui lui est associé.

Pour que cette expérience puisse être réalisée dans les meilleures conditions au cabinet il faut respecter quelques petits préalables :



  1.  Ne pas porter de bague, montre, au autre métal sur les mains.
  2. Ne pas avoir de peacemaker.
  3. Ne pas avoir souffert d'infarctus du myocarde.
  4. Ne pas avoir mangé une heure trente à deux heures avant le test.
  5. Ne pas s'être lavé les mains avec du savon dans au moins les 15 minutes précédent le test.
  6. Ne pas avoir les ongles longs.
  7.  Il est important de noter ici que pendant la menstruation plus ou moins deux jours les données peuvent être significativement affectées.


Voir l'expérience Bio-Well en video :

Il faut compter une heure pour réaliser l'expérience bio-well dans de bonnes conditions.

Le bilan se fait sur RDV suivant les cabinets :

- Cajarc  et Paris aux jours et heures d'ouvertures

- Aubergenville uniquement le mercredi soir, après 18h, sur rdv.


Coût de l'expérience Bio-well 85€ TTC.

Note de lecture

Cet ouvrage est consacré à la présentation des fondements scientifiques et aux applications pratiques de la technique de Visualisation de Décharge Gazeuse (GDV). Cette technique présente une nouvelle méthode révolutionnaire en vue de I’étude des champs d'énergie d'objets, notamment biologiques. Ces recherches prolongent Ia tradition scientifique développée en Russie au cours du XXe Siècle. Les champs d'énergie humaine apportent des informations concernant les états physique, mental et spirituel d'un être humain ; Ia technique de la bioélectrographie GDV est la première méthode au monde offrant la possibilité de I'étude de ces informations. En utilisant les derniers progrès des technologies, telles la microélectronique, I'imagerie par computer, et le « data-mining », les scientifiques sont capables d'élaborer une classe totalement neuve d'appareils scientifiques destinés à permettre aux praticiens de visualiser, de mesurer et d'analyser des objets biologiques d'une manière qui n'a jamais été possible auparavant. La technique GDV s'est révélée posséder de nombreuses applications très importantes en médecine, en disciplines sportives, en études de la conscience, en tests de matériaux, et dans d'autres domaines exposés dans le présent ouvrage...

Que le lecteur soit physicien, poète ou philosophe, cette technique présente une compréhension entièrement neuve du monde dans lequel nous vivons. Chaque découverte confirme simplement Ia sagesse contenue dans tous les livres sacrés de toutes les religions. Tous, nous sommes un. Nous sommes tous connectés. Nous sommes l’interrelation entre Ia matière, I ‘information et l’esprit.

Christophe SOYER 2015-2019