sd main logo

CHRISTOPHE SOYER MAGNETISME CAJARC

Menu

Réouverture des cabinets à partir du 11 mai 2020

Procédure pour respecter au mieux les mesures sanitaires édictées par les autorités.

Pour vous aider à comprendre les nouvelles modalités de fonctionnement des cabinets à compter du 11 mai 2020, j'ai réalisé une petite vidéo qui vous permettra de prendre la mesure des précautions à suivre, particulièrement pour le cabinet d'Aubergenville qui depuis 40 ans fonctionnait sur le mode des consultations libres le mercredi et le samedi.


J'ai choisi de mettre en scène cette vidéo avec pour fond d'écran le levé du soleil sur l'ile de Liuqiu à Taïwan ou je me suis rendu en janvier 2020.

A ce moment, en plein confinement de la Chine, les autorités sanitaires taïwanaises avaient mis en place des contrôles importants aux frontières pour preuve le temps passé aux services de l'immigration avec contrôle de température, questionnaire médical et contrôle scrupuleux des bagages à main.

A ce jour, le 2 mai 2020, Taïwan, qui compte une population de 23.5 millions d'habitants sur une superficie équivalente à 4 fois la Corse ce qui donne une concentration de 653 habitants par kilomètre carré, soit plus de 5,3 fois plus qu'en France ne compte que 432 cas de covid et 6 décès qui peuvent lui être imputé. Les taïwanais n'ont jamais été confinés, les écoles n'ont pas été fermées et la vie s'y passe tout aussi sereinement qu'avant cet épisode de "pandémie mondiale".

Le levé du soleil symbolise un nouveau jour, avec l'espoir immense que le soleil va pouvoir continuer à briller longtemps dans vos cœurs et éclairer vos vies.


Vous découvrirez cette vidéo en cliquant sur ici



Christophe SOYER 2015-2019